album tout en rondeur (2)

Publié le par Nadine59

Après le l'atelier en ligne sur Crafty par la talentueuse Eve, j'ai décidé de refaire ce mini j'ai ressorti les photos de la communion de ma fille Marion il y a 5 ans comme ça elles auront chaque une un souvenir






















Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe album!!!!<br /> bienvenue dans ma communauté "scrap shabby" :)
Répondre
N
wouahhh, superbe ton mini, un bien joli souvenir pour ta fille et un régal pour nos yeux, bravo!!!<br /> Bisous de Naphie
Répondre
V
ce mini est sublime et 100% shabby<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh trop beau
Répondre
E
Wouahhh Nadine !! on ne t'arrête plus !!<br /> Encore un Mini superbe !!<br /> Bravo !! <br /> ça fait plaisir car on sent que tu aimes ce que tu fais.<br /> Gros bisous ;)
Répondre