blog candy chez Virginie scrap avec moi

Publié le par Nadine59

Bonjour à toutes

 

A l'occasion de mon 35ème anniversaire le 5 juin,

Je vous propose un petit blog Candy !

 

0images.jpg

 

Pour cela, il suffit de copier ce message avec un lien

vers mon blog et de créer pour l'occasion,

une petite carte d'anniversaire en me laissant

le lien vers celle ci dans votre commentaire.

 

Mes enfants choisiront la première gagnante

selon sa réalisation et

une 2eme gagnante sera tirée au sort

 

Chacune remportera un lot de 5 tampons bois

 

Résultat Lundi 6 juin


Toutes à vos cartes !

Bizz

Virginie

 

Publié dans blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne participe pas à ton blog Candy, car je ne le fait jamais, mais je te souhaite un joyeux anniversaire très en avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou merci mais ce n'est pas mon blog candy c'est celui du scropines lol gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />