carte boite et ses bonbons

Publié le par Nadine59

Coucou voici une carte boite pour y glisser des chocolats ou des bonbons moi j'y ai mis des bétises de Cambrai spécialités de ma ville lol

 

IMGP0554

 

IMGP0555

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo j'adore, c'est le genre de cartes que j'aimerai recevoir donc je vais te piquer ton idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très très joli ! j'ai découvert les bêtises de Cambrai au mois de juin et j'avoue que si je repasse par la ville, j'en reprendrais ! bon lundi et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> merci bcp pour ta visite sur mon blog et tes commentaires très motivants ; j'aime bcp ce que tu fais toi aussi.<br /> bravooo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de douceur et d'originalité!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, j'adore!!!! autant le choix de papiers que ce qu'il y a dans la boite lol! se sont bien des bêtises non?<br /> Une belle boite cadeau pour Noël!!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre