mini album by Tatalo

Publié le par Nadine59

Voici un mini réalisé avec une consigne par jour sur le forum "les ateliers de scrap" notre maîtresse était Tatalo merci beaucoup pour ce pas à pas :)

Je l'ai fait avec des photos de ma fille aînée Marion il lui a bien plu elle m'a dit "il déchire"

IMGP5047.JPG

IMGP5049

IMGP5048

IMGP5051

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui il déchire ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme dit marion, "il déchire" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air superbe cet album...et dans une belle harmonie de couleurs... Génial! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle a raison ta fille, il déchire!!! j'aime beaucoup la découpe de la couverture et les papiers que tu as choisi sont très jolis aussi, j'aime beaucoup l'ensemble!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre