Mini album cadre

Publié le par Nadine59




Coucou voici un mini album cadre que j'ai réalisé grâce à la fiche technique mise en téléchargement gratuit sur le   blog de liliescrap   je tenais donc à le remercier pour ce joli cadeau.

IMGP5344.JPG

IMGP5346

IMGP5345

IMGP5347

IMGP5348

IMGP5349

IMGP5350

IMGP5351

IMGP5352

Merci pour vos commentaires qui me font vraiment très plaisir

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ton mini album cadre!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'inscris à ta news.<br /> Merci à Nicole @ppriscrap qui m'a fait découvrir ton blog!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hannn c'est très joli, bravo .. ça me fait envie, je vais voire le tuto de ce pas<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il est magifique ce mini tout en tendresse et en douceur !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rohhhhhhhhhhh, que c'est beau!!! j'adore les couleurs choisies, le mini plein de douceur, mais je craque littéralement pour le cadre, je vais aller voir le tuto de plus près...<br /> Bravo pour cette jolie réa Nadine<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre