page inspiration France

Publié le par Nadine59

Coucou il y avait longtemps que je n'avais pas scrapé car quand le soleil est là je préfère etre dans le jardin, j'en profite c'est tellement rare mais cet après midi j'ai réalisé tout de meme une page inspirée par France qui a fait une crop à Cambrai elle avait fait une ardoise altérée que vous verrez ici  comme avec le petit je n'ai pas pu m'y rendre  j'ai observé ceux des filles de Cambrai scrap et j'ai fais quelque chose qui y ressemble mais comme je n'avais pas d'ardoise je l'ai fais avec du bazzil.

 

IMGP5740.JPG

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est trop mignon! Magnifique, bravo, surtout sans avoir suivi le "cours" !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une merveille!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est plus que réussi, j'aime beaucoup l'encrage autour de ton bazill, la photo est superbement mise en valeur, bravo!!<br /> Y'a même le papillon lol!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhooooo ravissant!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre