Récompensée aux award stars light

Publié le par Nadine59

Ajourd'hui j'ai reçu avec surprise et grand bonheur un très joli prix de mon amie Eve merci Eve pour cet honneur

Voici le lien de son blog allez visiter son blog très shabby
monscrapmapassion.over-blog.org

Je suis très fière et heureuse d'avoir reçu


A mon tour je passe le flambeau à d'autres copines :


Naphie pour la finesse de ses réalisations en scrap ou perles
Arroween pour les cadeaux du dimanche
Manou pour les fiches techniques qu'elle met à notre disposition
Nanäe pour qu'elle reprenne confiance en elle
Poupetteval j'adore tout simplement ce qu'elle fait
Fannou pour son style

Merci encore Eve



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ton petit mot sympa.Je travaille du lundi au vendredi de 15h30 à 20h et le samedi de 9h30 à 13h30.Donc un de ces matins, si tu veux, on peut se rencontrer. Biz et bonne soirée. Hier on a<br /> joué au pctionnary avec des amis jusqu'à 4h du mat... Mais ça fait du bien ! A bientôt, Monik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah ok toutes tes après midi sont prises alors le matin ça va faire court je pense car avec l'école le ménage le repas etc... mais pourquoi pas en le sachant je prends mes dispositions.<br /> A bientôt biz nadine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai pas encore de blog... Je suis tombée par hasard sur ton blog en m'informant sur la cricut. et, surprise, je suis de Proville et il y a 1 club de scrapbooking. J'y vais depuis peu. J'ai 10<br /> ans de plus que toi et suis du 9 juillet.Tu fais de très jolies choses ! ce serait sympa de pouvoir échanger nos idées, et en plus nous n'habitons pas loin l'une de l'autre.Bonne soirée et à<br /> bientôt de tes nouvelles, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Monique c'est super quelqu'un qui n'habite pas trop loin et qui a les même passion on va pouvoir se programmer une petite rencontre. Comme ça on pourra parler de la cricut aussi<br /> Alors moi je vais aussi depuis septembre dans un atelier initiation scrap le vendredi après midi<br /> A bientôt bon dimanche biz nadine<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Nadine pour cet award, merci surtout d'avoir pensé à moi, merci d'être aussi fidèle a mon blog et en plus de lui décerner ce prix, je sais ça fait beaucoup de merci lol, mais ils sont<br /> sincères, bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour cet award et un grand merci d'avoir pensé à moi!!!ça me fait très plaisir et me touche énormément!!merci merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre