un road book et sa boite

Publié le par Nadine59

Coucou j'espère que vous passez un bon week end, pour ma part ça va hier je suis allée au marché du scrap à fressies j'ai pû y rencontrer quelques scrapeuses du forum de cambrai scrap ainsi que shabanou.

je vous montrerez mes achats après vous avoir montré mon roaad book et sa boite que j'ai préparé pour nos vacances d'été Virginie l'avais proposé à son association vous pouvez retrouver le sien lci merci Virginie pour ton aide

 

IMGP5407.JPG

 

IMGP5408

 

IMGP5409

 

IMGP5410

 

IMGP5412-copie-1.JPG

 

et voici mes achats sur le marché de fressies

 

IMGP5406

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quel travail magnifique des réalisations superbes tu es vraiment très douée une voisine du club scrap en herbe(club organisateur du marché de Fressies ) et j'habite douchy les mines<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe ton book ! j'ai craqué aussi pour ces papiers ...décidément on a vraiment les mêmes goûts !!lol!!scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai été râvie de faire ta connaissance même si c'était assez bref (shopping oblige!) d'ailleurs j'ai craqué pour les mêmes papiers que toi... Bravo pour ce superbe road book!! C'est très<br /> réussi. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est trop beau, ton book !!<br /> Beau choix de papiers et beaux achats lol<br /> Bravo ! tu as de quoi faire, donc à toi de jouer ;))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j attndes de voir les créas réalisées avec les papiers GCD achetés sur mon stand JE LES ADORE....<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre