carton d'invitation Honorine

Publié le par Nadine59

Coucou aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille Honorine elle a 11 ans Joyeux anniversaire ma chérie

Samedi prochain elle le fetera avec ses petites copines j'ai donc fait ses cartons d'invitations, l'année dernière je les avait fait en forme de muffins et cette année j'ai fait en forme de glaces.

 

IMGP5783.JPG

 

merci pour vos petits commentaires

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais c'est carrément génial !! j'adore cette idée, bravo ! j'aimerais beaucoup que tu participes au concours de ma boutique (cf sur mon blog). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton idée de glace pour tes invitations, je trouve cela très original !!!<br /> Bises<br /> Caroline<br /> Je suis arrivée sur ton blog par celui de Pascale (Creativity by Juliette).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahooo c'est sublime !! quelle belle idée !! apétissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment géniale!bissssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ton idée !!!!!<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre