diverses réas de noel

Publié le par Nadine59

Coucou les filles, je ne vais pas être très originale, mais pour commencer cet article je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012, une bonne santé et un peu plus de temps pour scraper:)

Pendant tout le mois de décembre toute l'équipe du forum l'atelier à scrap nous a proposé divers tutos afin de réaliser un calendrier de l'avent afin de faire une réa par jour, ainsi qu'un mini pour y glisser ses photos de noel.

Un grand merci pour le temps qu'elles ont passées afin de nous trouver toutes ses tutos.

Place aux photos

deco-calendrier-de-l-avent.jpg

 

et mon mini

IMGP0606.JPG

IMGP0608.JPG

IMGP0610.JPG

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très très joli tout ça ! bisous.
Répondre
N
Bonne année, plein de bonnes choses...<br /> Joli mini, j'aime beaucoup les papiers et la mise en page.
Répondre
N
De bien jolies réas durant tout ce mois!!!<br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2012, qu'elle apporte plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
de bien belles choses<br /> bonne année 2012<br /> bisous
Répondre
S
superbes !!!! bonne année !!! bises
Répondre