l'atelier à scrap fait sa crop de noel suite

Publié le par Nadine59

Coucou l'atelier à scrap fait sa crop de noel ainsi que son calendrier de l'avent voici mes réalisations

 

Une bouteille de vin habillée tuto proposé par Véro

IMGP0343.JPG

 

une boite mc do revisité proposé par Mayab

 

IMGP0407.JPG

 

Et pour le calendrier de l'avent une lanterne

IMGP0345.JPG

 

une fleur

IMGP0406.JPG

 

et pour finir une boite à mouchoirs

IMGP0405.JPG

 

Passez une bonne après midi et à bientôt :)

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien belles choses par ici :-)<br /> bisous
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> Bonnes fètes !!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
N
j'aime beaucoup la petite boite.<br /> le reste est bien joli aussi dans des couleurs qui me plaisent beaucoup.
Répondre
N
Une bien jolie série!! j'aime beaucoup la fleur et la boite à mouchoirs. l'idée de scraper une bouteille me plaît beaucoup aussi... Le photophore, j'aurais peur d'y mettre le feu, mais j'aime bien<br /> le résultat aussi...<br /> Passe de très bonnes fêtes, bisoussssss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Naphie t'inquiète pas pour la bougie c'est une fausse avec une pile lol gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo Nadine, toutes tes réalisations sont magnifiques et aussi merci beaucoup pour ta participation<br /> <br /> biz<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Véro biz<br /> <br /> <br /> <br />