page sur Honorine

Publié le par Nadine59

Voici une petite page faites sur ma fille Honorine quand elle avait 4 ans nous étions dans un petit village d'Alsace appelé "la petite Venise" un merveilleux endroit.

IMGP5174.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Nadine, je la trouve magnifique cette page<br /> biz<br /> cruella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, superbe page... j'aime beaucoup... bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, de toute beauté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le shabby te va très très bien, elle est superbe ta page!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!!! j'adore<br /> bonne soirée mapie<br /> <br /> <br />
Répondre